Galette Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des soirées de folie pour des moments de pur délire!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quand les Zélections ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selessan

Selessan


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:22

Il va vraiment falloir qu'on fasse nos Zélections du Boulet d'Or car, longtemps attribué a Arzouille, détroné par ptite Biloute, lui même sur le point de l'être par La Chose.....la soirée LG a montré un niveau en fait très élevé dans la connerie...à ce point que nos critères, que l'on croyait fiables, sont en fait loin d'être suffisant....

Donc, a quand cette zélection ?? on attends nos chers maîtres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arzouille
Admin
arzouille


Messages : 130
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : chez moi

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:35

saurait ete avec plaisir de faire un sondage par mois pour ces zelections mais le sondage n'accepte que 10 choix donc pas assez pour tous les candidat au boulet d'or ^^ cheers king
j espere trouver une solution bientot sinon ca sera a l'artisanale dans un new sujet
Revenir en haut Aller en bas
lafolle

lafolle


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:04

je ne comprends pas comment tu arrives a plus de dix candidats au boulet d'or tu sais certains n'ont pas à y être comme candidats car réellement en dessous du niveau des autres. Prends exemple sur les récompenses pour les films comme les oscars ou les césars les nominés sont pas 3000 mais juste 5 donc c'est qu'il y a eu des pré-sélections avant le vote final donc faites la même chose. Vous choisissez les 10 plus "beaux" boulets et la tu fais un sondage.

ah oui aussi donnes-moi tous les noms que tu pensais mettre pour que ça dépasse les 10 parce que j'en compte pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Admin
Lange


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

arzouille
selessan
alatar
billoutte
batman
flash (la chose)
ramy
JJ
JamesS
nouveau venu ds le classement ludo (je connai pas le pseudo)

voila les 10 en competition je pense nevoir oublier personne qui meriterrai d'etre ds le classement
biensur cela ne veut pas dire que les autre ne le sont pas mais disont qu'il ne peuvent aps encore rivaliser ac ces champion en la matière

si un autre joueur veut y rentré qu'il se propose ^^
sa serai un vrai boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
arzouille
Admin
arzouille


Messages : 130
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : chez moi

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

j vois ke je suis en premier bon ok ca peut passer; mais tu n'y est pas ^^ bizarre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lafolle

lafolle


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:24

il n'y est pas mais à choisir entre lui et batman, le prend pas mal lange, et bien je choisis batman
en plus à mon avis lange n'est pas le pire et je suis complètement d'accord pour les 10 sauf ludo paske je le connais pas et je n'ai pas encore pu évaluer son "bouletisme"
et oui un néologisme mais qu'est-ce que je fais j'emploie des mots de plus de 4 syllabes avec eux mais je suis?! A oui c'est vrai je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Admin
Lange


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

comme tu dit jy suis pas car je ne peut pas rivalisez c tous!!!
tu est premier il y a une raison lol^^
jy serai peut etre un jour dans le classement mais je doit faire des effort encore
tu vera ludo est dans la compet' aussi peu etre moin que certain mais bon ken meme.
Revenir en haut Aller en bas
Selessan

Selessan


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

hey, je suis deuxième c abusé.....je dis pas tant de connerie....meme la chose en dis plus
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Admin
Lange


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

jai pas fai le classement encore ses juste les noms en vracs comme sa le clasesment sera voter par tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Admin
Lange


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:50

arzouille mes moi admin si tu le veu bien pour que je men occupe aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les Zélections ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand les Zélections ??   A quand les Zélections ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les Zélections ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galette Party :: livre d'or : les réactions des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser